Aller au contenu principal

Lauréats 2020

Cette année, la MNH et nehs créent les Trophées du Serpentaire qui réunissent l'ensemble de leurs trophées. Elles souhaitent ainsi valoriser les initiatives des acteurs du monde de la santé et du social qui, forts de leurs convictions, vont au-delà de leurs fonctions.

Vous pouvez télécharger les dossiers de candidature en cliquant sur les images ci-dessous, et retrouvez l'appel à projets 2020 en cliquant ici,

TROPHÉE NEHS CULTURE ET PATRIMOINE

Concours

Pour la deuxième année consécutive, nehs souhaite récompenser les établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux publics et privés ayant mis en œuvre des actions culturelles ou de valorisation du patrimoine à l’attention des professionnels de santé et/ou du grand public.

Le trophée « culture et patrimoine » vous concerne si vous avez mené une action de préservation et/ou de valorisation du patrimoine matériel et/ou immatériel d’un établissement de santé ou si vous avez mené une action de promotion de la culture auprès des professionnels de santé, et/ou des patients, et/ou du grand public.

La dotation s’élève à 4 000 par établissement lauréat.

Faire une demande de dossier

Les demandes de dossiers sont clôturées